Assassin's Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous venez d'entrer dans une zone ou siège l'organisation secrète la plus puissante de l'univers 65, ici vous n'êtes pas chez vous, vous êtes chez les Assassin's Creed, les personnes les plus imprévisibles au monde. Nous vous souhaitons la BIENVENUE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dark Numbers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Numbers




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Dark Numbers Empty
MessageSujet: Candidature Dark Numbers   Candidature Dark Numbers Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:55

1 ) Votre pseudo IG ? Dark Numbers

2 ) votre style de jeu (mineur - raideur)? Mineur

3 ) Vos points et classements (général, flotte, recherche)? ça varie trop, entre 1000 et 2000 mais je susi mineur donc c'est al loose en ce moment... J'ai metal lvl 13, cristal 12, deut 5 et CES 14.

4 ) Vos motivations ? Trouver une alliance solide et conviviale.

5 ) Comment avez-vous connu l'alliance? Ah, ben les messages Ig, on m'a proposé.

6 ) Quelle est votre ancienne alliance? J'en ai jamais eu sur cet univers !

7 ) votre position dans l'univers (uniquement les galaxies)? G2

9 ) nombre et temps de connexion par semaine ? J'me connecte 2h30 le matin et 1 h le soir.

10 ) Combien de fois par semaine comptez vous passez sur ce forum ? 1 fois par jour serait bien

11 ) jouez vous dans d'autres univers? Je joue dans le 19 et le 62 que j'ai commencé en retard (1 - 2 mois) je suis top 1200.

12 ) depuis combien de temps jouez-vous à ogame ? Tres lgtps, je suis en premiere, j'ai commencé en 5ieme

13 ) votre adresse msn ? C'est secret, c'est seulement pour les membres de mon Alliance Wink


Sinon je m'appelle Arthur & j'ai 16 ans. Addict de windsurf et d'info, j'habite dans le sud, au bord de la plage, à seulement 20min à pied de la "California beach" ou se déroule la quasi totalité de mes soirées. Cependant je ne délaisse pas mes études avec des grands objectifs en tête, je maintiens 16.5 de moy général.

Voila

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
PoissarD
Modérateur
PoissarD


Messages : 129
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Candidature Dark Numbers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Numbers   Candidature Dark Numbers Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:43

Parfait!!!
Tu peux donc poster ta candidature IG Wink
Et tu as de la chance d'habiter aussi pret de la plage et de faire de bonnes soirées^^
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Numbers




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Dark Numbers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Numbers   Candidature Dark Numbers Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:34

Merci Smile

Allez, je paye ma tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
fouasse41
Modérateur
fouasse41


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Candidature Dark Numbers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Numbers   Candidature Dark Numbers Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:49

a cool un alcolo bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark Numbers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Numbers   Candidature Dark Numbers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark Numbers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Creed :: Candidature-
Sauter vers: